Shine! Aperçu

Shine est le magazine Business Solutions qui apportera une réelle plus-value à votre cabinet dentaire. Shine ! est une édition de Henry Schein Dental

Let your dental practice shine on. Powered by Henry Schein.

THÈME

Vaste réserve de pièces de rechange

Outre la force de l’équipe, le large stock de pièces de rechange rempli de pièces détachées originales est l’un des facteurs du succès de  ProRepair. Celui-ci nous permet en effet de réagir plus rapidement et de réparer vos appareils dans un délai raisonnable.

Des techniciens et collaborateurs expérimentés

À ce jour, ProRepair est composé de 20 Field Engineers, 2 Techniciens Inhouse, 1 collaborateur administratif et 4 dispatchers. Le département logistique les soutient jour après jour avec ses cinq collaborateurs. L’homme à la tête de cette équipe est Joël Beerens (photo).

Ce département peut compter sur des techniciens fidèles et des collaborateurs administratifs, qui leur permettent de s’appuyer sur de nombreuses années d’expérience au sein de l’équipe.

Le service technique de Henry Schein Belux

Un appareillage fonctionnant parfaitement est essentiel pour la continuité de votre cabinet.Par le biais d’un contrôle préventif périodique, les éventuels défauts sont directement détectés et réparés. Mais que faire si vous avez malgré tout un problème ou une panne ? Vous pourrez alors vous fier à Henry Schein ProRepair, votre partenaire pour l’entretien et la réparation de tous vos instruments rotatifs des marques BA International, KaVo, Sirona, Bien Air, NSK et W&H.

THÈME

Contactez ProRepair

Henry Schein ProRepair
Mannenbeekstraat 33
8790 Waregem

pro-repair@henryschein.be
02 257 40 50

Cette année, vous pourrez à nouveau compter sur notre service de réparation interne expérimentée pour le contrôle de la plupart des instruments rotatifs courant. Quelques-uns de nos techniciens et de nos dispatcheurs seront présents sur le stand même pour vous donner des conseils d’experts et de nombreuses explications.
Vous trouverez notre stand ProRepair à droite de l’entrée principale.